Coloriage Pokémon : Quels sont les jolis motifs à trouver sur internet ?

Le coloriage est une des activités préférées des enfants, et même pour les adultes, c’est une méthode de relaxation et de détente. Quoi de mieux qu’un bon coloriage pour s’occuper tranquillement un samedi après-midi ?

Que cela soit pour votre enfant seulement, pour vous, ou même pour vous deux, vous allez adorer les petits coloriages Pokémon que l’on peut trouver sur internet. Idéal pour un moment de calme et de fun.

Quels coloriages imprimables ?

Une boite de crayons de couleurs, de feutres, de pastels ou même une palette de peinture à l’eau feront sans doute, avec les petits coloriages, le bonheur de votre enfant. Vous trouvez sur plusieurs sites, et même parfois seulement en tapant sur google image, des magnifiques séries de dessins que les fans de Pokémon adorent. Quels sont nos préférés ? On vous met la liste :

  • Les coloriages Sasha et Pikachu : Quel fan de Pokémon ne raffole pas des deux héros principaux ? Et surtout de cette petite boule de joie jaune ? Ce sont les symboles même de la série et les différentes couleurs plairont à votre enfant.
  • Les supers méchant Rocket et Meowth : Plusieurs personnes sont beaucoup plus fans des super méchants que des super héros. Et pour ceux dont c’est le cas, les coloriages de Rocket et Meowth sont les plus intéressants.
  • Aerodactyl Le pokémon que tout le monde aime : Parmi les pokémon préférés des enfants, avec ses ailes à colorier comme on le souhaite, il est génial !
  • Le pokémon super chou Alola Goupix : Un des pokémon les plus mignons qui soient ! Qui ne craque pas pour ce joli petit museau et cette jolie petite queue ?
  • Squirtle le petit chouchou : Sérieusement, qui ne raffole pas de cette petite tortue trop mignonne et énergique ? Squirtle est parmi les pokémon les plus appréciés et colorier sa jolie petite carapace est très fun.
  • Les coloriages personnalisables ! : Et oui, c’est aussi possible de personnaliser son coloriage en ajoutant avant d’imprimer les dessins que l’on veut sur la feuille virtuelle que l’on retrouve sur l’écran. Ainsi, si votre enfant souhaite un coloriage unique qu’il pourra fièrement accrocher sur le mur de sa chambre une fois finie, vous avez la solution !

Et les coloriages en ligne ?

Pour les petits qui ne sont pas très fans de coloriages, ou pour les adultes qui aiment encore ça mais n’ont pas le temps, les coloriages en ligne sont une bonne alternative, cela peut être avantageux parce que vous pouvez recommencer à l’infini, vous n’avez pas besoin non plus de matériel, et ce n’est pas salissant. Vous pouvez également le faire partout.